Guilde Cosmic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cosmic

Forum de la guilde Cosmic dans le jeu Flyff (Euphoria). Les recrutements sont présentement OUVERT. Donc, n'hésitez pas de postuler. Site Officiel de Flyff : http://fr.flyff.webzen.com/
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 12 Juil - 18:40
Galerie
candidature jiokazze (Accepté) Empty
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature jiokazze (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jiokazze
Ex Cosmic
Ex Cosmic
jiokazze


Classe : Assassin
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 28

candidature jiokazze (Accepté) Empty
MessageSujet: candidature jiokazze (Accepté)   candidature jiokazze (Accepté) Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:09

bonjour je me nomme thomas mon nom je vous dirai pas que ca corespond au 25 decembre age entre 19 et 21 ans ju suis un homme enfin je croie et je pose ma candidature

je joue depuis un certain temps a ce jeux mais ces la premier foie que jai a faire cela sur ce jeux en tous cas ^^ 5 ans si je ne mabus avec un coupur de 2ans sans jouer(pour info jetai en apprentisssage et en foyer donc internet bloquer les serveur proxi pas moyen de jouer ) je me nomme jiokazze (dans le jeux pas la vrai vie vous imaginez vous ) je suis actuelement un merco de niveau 21 et souaite devenire un assasin je suis dispo tous la journer jusqua que je trouve un travaille ou que mon pc me lache bien sur ou allor je serai a une parti de airsoft ouai sa aussi se possible ^^


sur ce perso se sera la premier guilde que je ferai mais bon etend actif je pense que jorai trouver une guilde avent que ce topic soie lu XD nan jai mentie je ne cher pas particulierment generalment on me propose je dit oui et hop chui dans une guilde pas focement la meilleur je cherche pas a etre premier a etre mechant aussi si jai dit des parole blessante ou quoi ou kes cher pas ecrire desoler ^^ dit le moi merci



mon aliment cerai le melon pasque tous et bon dans le melon sauf les pepin et la peau aussi ^^



pour la blague si vous en avez pas u asser je vais faire simple c'est toto arf nan pas envie groupe  a plus


Dernière édition par jiokazze le Lun 27 Juin - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richer
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Richer


Classe : Sorcier
Guilde : Cosmic
Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 25
Localisation : Crabtree (Qc,Canada)

candidature jiokazze (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature jiokazze (Accepté)   candidature jiokazze (Accepté) Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:30

Oula Shocked Je ne m'entendait pas a un tel mot direct.
Écoute, ta candidature, elle est bien, mais y manque quelques affaires, par exemple : tu as eu coupure de 2 ans. Dit-nous ques-ce qui t'as poussé a arrêter, et ques-ce qui t'a motiver d'y revenir ?

Pour ton nom lorsque tu as dit "ça ne vous regarde pas..." Un peu de politesse svp, nous ne sommes pas chien et chat Shocked (fait quand même attention, c'est beau que jt'ai donné la chance mais il y a des paroles qui sont moins tolérable)

"generalment me propose je dit oui et hop chui dans une guilde bha nan cette foisci je suis en train d'ecrire allor que je deteste sa enfin bref "
Écoute, je t'ai seulement proposer de la faire, et non forcer, avoir su que tu n'aime pas écrire, t'aurai pas à écrire. Dernière chance, si tu veux avoir plus de chance d'être accepter, modifie ta candidature pour qu'elle soit au moins acceptable et ensuite j'ouvrirai les votes. Ou sinon, laisse telle quelle est et tu serais refusé.
p.s. En tout cas, bienvenue dans le forum et bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guildecosmic.forumsgratuits.fr
Richer
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Richer


Classe : Sorcier
Guilde : Cosmic
Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 25
Localisation : Crabtree (Qc,Canada)

candidature jiokazze (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature jiokazze (Accepté)   candidature jiokazze (Accepté) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:06

Encore mieux

J'ouvre les votes
Revenir en haut Aller en bas
http://guildecosmic.forumsgratuits.fr
Miclebuff
Buffeur
Buffeur
Miclebuff


Classe : Acolyte
Guilde : Cosmic
Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23
Localisation : Grotte d'Iviris

candidature jiokazze (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature jiokazze (Accepté)   candidature jiokazze (Accepté) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:29

Ta candidature elle est, comment dire ......
Bof.
On dirait meme pas que tu t'intéresse à la guilde (on dirait plutôt que tu t'en caliss)
tu veux savoir pk, manque d'effort, de couleur (DE PUTAIN de COULEUR , CRISS)
pas juste rouge, ajoute d'autres couleurs dur dans tes phrases, sinon, elle es ou la vie, hein ?


Si tu ne met pas à mon goût, Je serais CONTRE

p.s. Désoler si ça fait méchant, mais nous, on veut des gens sérieux. Pas de gens qui s'en foutent.
Et on veut de la vie.
et bonne chance pour ta candid. Mais met au moins plus d'effort.

Revenir en haut Aller en bas
Richer
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Richer


Classe : Sorcier
Guilde : Cosmic
Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 25
Localisation : Crabtree (Qc,Canada)

candidature jiokazze (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature jiokazze (Accepté)   candidature jiokazze (Accepté) Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:02

Félicitaion, ta candidature a été accepté.
Rejoin moi pour l'invitation. Tu sera membre a l'essais.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildecosmic.forumsgratuits.fr
Philus
Ex Cosmic
Ex Cosmic
Philus


Classe : Moine
Guilde : Aucune
Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 64
Localisation : Paris

candidature jiokazze (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature jiokazze (Accepté)   candidature jiokazze (Accepté) Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:17

Bonjour a tous

Richer Personnellement j'aime bien les gens direct qui disent ce qu'il pense (même si des fois toute vérité n'est pas bonne a dire, je sais de quoi je parle lol)c'est un actif souvent connecter ce qui es interessant pour nous.quand a l'écriture franchement c'est dans la tendance dans flyff des fois je ne comprends pas ce que disent les jeunes (bon c vrai je ne suis plus tres jeune) mon ressenti sur cette candidature ? me ferais pencher plus vers le POUR. Maintenant  jiokazze sort nour une bonne blague mdrrr

Philus pirat
Revenir en haut Aller en bas
Richer
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Richer


Classe : Sorcier
Guilde : Cosmic
Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 25
Localisation : Crabtree (Qc,Canada)

candidature jiokazze (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature jiokazze (Accepté)   candidature jiokazze (Accepté) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:50

Ouais je comprend Philus, mais t'aurais du voir sa première version HAHA. Il s'exprimait genre très grave, c'est comme s'il parlait au policier Cool Laughing

p.s. Ouais Jiokazze, il manque ta blague Laughing J'ais hâte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildecosmic.forumsgratuits.fr
jiokazze
Ex Cosmic
Ex Cosmic
jiokazze


Classe : Assassin
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 28

candidature jiokazze (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature jiokazze (Accepté)   candidature jiokazze (Accepté) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:21

ces un vampire qui comme out les soir vas a sont bar habituelle il entre et sasoie au bar
le barman- salut comme dab ton verre de sang
vampire- nn juste un verre d'eau chaude
le barman- srx t malade tu veux autre chose ?
vampire- nn tkt jai tous ce qu'il me faut
en sortant un tampon usager
Revenir en haut Aller en bas
Philus
Ex Cosmic
Ex Cosmic
Philus


Classe : Moine
Guilde : Aucune
Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 64
Localisation : Paris

candidature jiokazze (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature jiokazze (Accepté)   candidature jiokazze (Accepté) Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:35

mdrrrrr et une infusion !!!

Philus pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jiokazze (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature jiokazze (Accepté)   candidature jiokazze (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jiokazze (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cosmic :: Recrutement [OUVERT] :: Candidature-
Sauter vers: