Guilde Cosmic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cosmic

Forum de la guilde Cosmic dans le jeu Flyff (Euphoria). Les recrutements sont présentement OUVERT. Donc, n'hésitez pas de postuler. Site Officiel de Flyff : http://fr.flyff.webzen.com/
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 12 Juil - 18:40
Galerie
Candidature Michiolia (Accepté) Empty
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Michiolia (Accepté)

Aller en bas 
+2
Richer
coucoucmoi02
6 participants
AuteurMessage
coucoucmoi02
Ex Cosmic
Ex Cosmic
coucoucmoi02


Classe : mercenaire
Guilde : Aucun
Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 25

Candidature Michiolia (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Michiolia (Accepté)   Candidature Michiolia (Accepté) Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:57

Bonjour ,

Je m'appelle Stéphane , j'ai 16 ans , je suis en terminale . Je m'interresse beaucoup au sport (euro 2016 , JO , coupe du monde de handball ..). Je pratique moi même le handball et la danse ( hip hop ). Je suis lorrain et je n'apprécie pas trop le climat du nord Smile Voila tout pour ma vie réel.

En tant que joueur de flyff , je me trouve plutôt actif et je suis souvent de bonne humeur. J'aimerai entrer dans la Guilde Cosmic car je cherche de l'entraide , de la bonne ambiance et du fun ! Voyant mon frère discuter dans la guilde , je trouve que l’esprit de celle-ci y correspond parfaitement. Je suis souvent connecté l'après-midi et le soir . Mes horaires sont environ : 13 heures a 18 heures ( avec quelque poses , je souhaite garder une bonne vue :p) et 19:30 a minuit voir 1 heure du matin ( sauf en cas de match de foot au quel cas je me connecte de 19:30 a 20:30 puis me reconnecte a 23:30 pour continuer jusqu'à 1 heure!) Si je suis accepté dans cette guilde , je serai présent pour aider les autres membres , pour participer au coffre de guilde et pour dialoguer avec mes camarades.

Cordialement .


Le 09/07/16 à 18:52


P.S : J'ai une bonne blague : Deux pommes de terre traversent la route , l'une se fait écraser ! Devinez vous la réaction de l'autre?







- Elle dit " Oh ! Purée! "
Revenir en haut Aller en bas
Richer
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Richer


Classe : Sorcier
Guilde : Cosmic
Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 25
Localisation : Crabtree (Qc,Canada)

Candidature Michiolia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Michiolia (Accepté)   Candidature Michiolia (Accepté) Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:25

Salut à toi, bienvenue dans le forum.
Belle candidature je vois Very Happy
Dit moi, tu dis que tu serai prêt à t'investir dans le coffre de guilde et de la guilde. Mais pour le forum, va tu aussi y participer, car il y a aussi des tas de trucs a voir. Tu t'attends a de l’ambiance, mais a quoi tu t'attends (Faire des pk, pvp, guerre de guilde etc..) ?
Et pour mumble ? Tu l'as oublié Énervé . On veut savoir si tu voudrai passer par dessus lorsque tu sera membre. p.s. Mumble est un logiciel de communication avec micro.

répond a ces question manquante et j'ouvre les votes.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://guildecosmic.forumsgratuits.fr
otakuyoussef
Ex Cosmic
Ex Cosmic
otakuyoussef


Classe : mercernaire
Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 20

Candidature Michiolia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Michiolia (Accepté)   Candidature Michiolia (Accepté) Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:40

vous pouvez nous parlez de votre perso Smile
(belle candidature)(je suis avec)
Revenir en haut Aller en bas
coucoucmoi02
Ex Cosmic
Ex Cosmic
coucoucmoi02


Classe : mercenaire
Guilde : Aucun
Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 25

Candidature Michiolia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Michiolia (Accepté)   Candidature Michiolia (Accepté) Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:51

Pour l'ambiance de la guilde , je m'attends a des délires , des pvp , des koli ensemble , pourquoi pas des duo azria ou d'autres choses ! En ce qui concerne Mumble , je ne suis pas contre , pourquoi pas se parler par oral ! Cela ne peut que renforcer les liens de la guilde ! J'aurai juste quelques problèmes pour le moment car mon micro est cassé , mais cela va bientôt être résolu Smile Mon personnage , Yatsuu , est un mercenaire niveau 52 et futur chevalier . J'ai crée une fille car j'avais déjà un set Joker F ( tres utile , donne +5 DEX , +5 FOR , +5 INT , +5 END , + du toucher et de l'attaque ) je ne pouvais pas gâcher un set pareil ! Smile J’espère réussir a passer master avant la fin des vacances , c'est un objectif que je me suis fixé et que j'aimerai énormément réaliser. Voila tout il me semble : )
Revenir en haut Aller en bas
Richer
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Richer


Classe : Sorcier
Guilde : Cosmic
Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 25
Localisation : Crabtree (Qc,Canada)

Candidature Michiolia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Michiolia (Accepté)   Candidature Michiolia (Accepté) Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:59

Les votes sont ouvert Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guildecosmic.forumsgratuits.fr
otakuyoussef
Ex Cosmic
Ex Cosmic
otakuyoussef


Classe : mercernaire
Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 20

Candidature Michiolia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Michiolia (Accepté)   Candidature Michiolia (Accepté) Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:37

VOTE:ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Tiweth

Tiweth


Classe : Magicien
Guilde : Cosmic
Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 25

Candidature Michiolia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Michiolia (Accepté)   Candidature Michiolia (Accepté) Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:19

Trop bien la candidature! C'est incroyable que tu sois en terminal à 16 ans! affraid  cheers
Et c'est vraiment bien que t'aime le sport car moi aussi

Donc je dit oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miclebuff
Buffeur
Buffeur
Miclebuff


Classe : Acolyte
Guilde : Cosmic
Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23
Localisation : Grotte d'Iviris

Candidature Michiolia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Michiolia (Accepté)   Candidature Michiolia (Accepté) Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:00

Ben dit don.. C'est une belle candidature que je vois Laughing

Ta blague me fait rire
Mais dit moi. Depuis quand joie tu a flyff?
Tu veux faire quoi dans ta vie?
Répond à ces questions courte et mon vote sera automatiquement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Philus
Ex Cosmic
Ex Cosmic
Philus


Classe : Moine
Guilde : Aucune
Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 64
Localisation : Paris

Candidature Michiolia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Michiolia (Accepté)   Candidature Michiolia (Accepté) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:43

Salut

Yatsuu pour ce qui est de l'entraide il y en a dans cette guilde, j'aime bien ta candidature et je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miclebuff
Buffeur
Buffeur
Miclebuff


Classe : Acolyte
Guilde : Cosmic
Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23
Localisation : Grotte d'Iviris

Candidature Michiolia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Michiolia (Accepté)   Candidature Michiolia (Accepté) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:59

Bien dit philus XD
Revenir en haut Aller en bas
Richer
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Richer


Classe : Sorcier
Guilde : Cosmic
Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 25
Localisation : Crabtree (Qc,Canada)

Candidature Michiolia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Michiolia (Accepté)   Candidature Michiolia (Accepté) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:26

Salut Yatsuu
Je tiens à te dire que..........
Tu es accepté dans la guilde.
Il es temps pour toi de nous montrer que tu es actif Laughing
Rejoins moi pour l'invitation Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guildecosmic.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Michiolia (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Michiolia (Accepté)   Candidature Michiolia (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Michiolia (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cosmic :: Recrutement [OUVERT] :: Candidature-
Sauter vers: